Avis clients AZUR DOMOTIC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZUR DOMOTIC.

Pose de portail pour remplacer un portail en bois

Pose de portail pour remplacer un portail en bois

Par FORMSTECHER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, merci pour votre retour positif. Notre partenaire Azur Domotic est ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de remplacement de votre portail en bois par un portail Tschoeppé de la gamme Zenox Discrétion. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et un réel levier de motivation. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches ayant un projet d'aménagement extérieur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AZUR DOMOTIC AZUR DOMOTIC il y a 6 mois

Portail aluminium de qualité

Nous sommes satisfait de notre portail et portillon en aluminium, ce produit est de très bonne qualité.

Par ROMANO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour, merci pour ce bel avis ! Notre partenaire Azur Domotic situé dans le département des Alpes-Maritimes est heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants et de portillon de la gamme Zenox Discrétion. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait, c'est encore un projet réussi pour nous ! Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AZUR DOMOTIC AZUR DOMOTIC il y a 10 mois

AZUR DOMOTIC

Beau portail avec problèmes de pose...

Beau portail, mais problèmes non encore résolus à ce jour, 20/12/2022

Par TOUSSAINT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que notre partenaire Azur Domotic se tient à votre disposition pour résoudre vos problèmes. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par AZUR DOMOTIC AZUR DOMOTIC il y a 1 an

très beau produit, belle qualité

très beau produit, belle qualité

Par BODIFEE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe d'Azur Domotic dans les Alpes-Maritimes a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail battant de la gamme Essentielle en couleur gris anthracite. Un très beau choix, sobre et élégant, très tendance :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Produit super mais délai de livraison trop long.

Produit super mais délai de livraison trop long.

Par TESSIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Monsieur Tessier, nous vous remercions pour votre retour. En effet les temps actuels ont encore un impact sur notre production et nous nous en excusons. Merci tout de même d'avoir fait appel à notre partenaire Azur Domotic pour l'installation de votre portail Persia Ligne Discretion. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

respect des délais nul

Delais nul

Par RAYNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes navrés de voir que vous avez eu des soucis au niveau des délais. Nous avons eu des problèmes liés au COVID ces derniers mois, mais sachez que nous travaillons afin de nous améliorer sur ce point ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

AZUR DOMOTIC

Très bon travail, beau portail.

Très bon travail, beau portail.

Par MICHAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Michaud, et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du portail battant, Elégance Premium Contraste à tôles, installé par notre partenaire Azur Domotic ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Excellent produit, conforme à nos attentes, excellente installation. Nous recommandons vivement

Excellent produit, excellente installation

Par BENSADOUN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Monsieur Bensadoun et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du choix de votre portail battant Zenox Premium Discretion en brun sépia. Simple et efficace :) Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Originalité des designs

Originalité des designs

Par MALLARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Monsieur Mallard, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre ensemble portillon et portail battant Vega, qui combine élégance et originalité. N'hésitez pas faire à nouveau appel à notre installateur Azur Domotic pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon et beau matériel esthétique et solide

Très bon et beau matériel esthétique et solide
Je le recommande

Par TRAVERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Travert, et merci pour ce très bel avis ! Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail et clôture Elégance ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très beau produit. Je suis entièrement satisfait

Très beau produit. Je suis entièrement satisfait

Par SCHMITT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021
Une seule remarque cependant concernant les équerres de fixation supérieures lors d'une pose en applique : il est dommage que celles-ci soient apparentes (elles laissent voir les boulons de fixations) ce qui dénature un peu l'esthétique de l'ensemble. Pourquoi ne pas prévoir un cache comme celui posé sur le haut des montants?
Par SCHMITT il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Schmitt,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix : un portail Lucco avec motorisation intégrée dans les montants, et nous vous en souhaitons une bonne utilisation !

Un beau portail

Un beau portail
qui correspond parfaitement à mes attentes. Le délai de livraison, par contre, a été un peu trop long : 3 mois !

Expérience prouvée le 06/10/2020

Bonjour Monsieur Frosi,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction. Nous sommes désolés que vous ayez du patienter jusqu'à la pose de votre portail qui est intervenue le 24 décembre dernier. Nous avons eu 3 jours de retard sur la livraison de votre portail ce qui a pu impacter votre chantier. Nous vous remercions néanmoins pour votre confiance.

AZUR DOMOTIC

Très bien, du début jusqu'à la fin.

Très bien, du début jusqu'à la fin. Des modèles originaux; matières et finitions de qualité.

Par JOYEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Monsieur Joyeau,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire AZUR DOMOCTIC vous apportent satisfaction.

AZUR DOMOTIC

Très beau matériel vendu beaucoup plus cher hélas que ...

Très beau matériel vendu beaucoup plus cher hélas que ce que fait la concurrence.
Excellente pose. Hélas le chef de chantier n'avait pas transmis ses mesures et consignes d'installation (congés) dont le point "zéro" d'installation par rapport au sol. Il a fallu tout démonter (3 scellements sur 4!) portail posé trop haut par rapport au sol en-effet en pente.

Par GLEDEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur Gledel,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte votre retour et celui-ci sera remonté vers le service concerné.

Nous sommes néanmoins ravis que votre portail vous satisfasse pleinement.