Lire tous les avis B&b hotels - bb hotels B&b hotels - bb hotels

arnaque booking.com + reservation b&b hotel ARRAS

fuyez le B&B hotel d ARRAS!! je n ai pas pu profiter de ma chambre , le numero de reservation qu ils m avaient donné apres reservation sur booking.com ne fonctionnait pas , apres une dizaine d essai infructueux , j ai été obligé d admettre que je m etait fait bien avoir! , j ai été prélevé du prix de la chambre sans avoir pu y rentrer!ni en reserver une autre.Lors de la reservation sur booking j ai precisé que j arriverai apres minuit , je me suis présenté a la porte a 1h30 du matin environ avec femme et enfant , j avait pris sur mon telephone le numero de la reservation donnée, qui ne donnait aucun resultat a part " numero erroné", j ai du parcourir la ville d ARRAS pendant presque 1h pour enfin trouver une chambre de libre a n'importe quel tarif!la reponse du gerant le lendemain a été de dire vous n avez pas contacté le service 24/24!!! je n ai rien vu a l ecran de controile ni a coté , de plus pour taper le numéro de reservation j ai du me mettre a genou pour voir l'ecran correctement tellement il est bas et mal incilné avec des touches recalcitrantes(ou alors il faut mesurer 1m20)sa 2 eme reponse était:" le numero donné sur l email etait une reservation booking et pas B&B"....comment savoir cela?comment voir egalement les emails suivant quand on est parti de chez soi et qu on a pas non plus le vice de se dire tient je vais encore regarder mes email au cas ou j aurai encore un autre email avec un autre numero de reservation?de plus passé minuit le numero de reservation passe au vendredi donc pas valide et donc impossible a utiliser /modifier donc ma chambre leur paraissait occupée et donc plus libre, je me suis retrouvé sans chambre malgres l avoir payée, ....heureusement les petits dejeunés n ont pas été comptés,je les avaient egalement cochés!!!de plus les reservations booking.com ne sont pas remboursable et debitées automatiquement
Et , malgres mes reclamations , j ai simplement été ignoré,
Tres faché par leur comportement je ne manque pas de faire de la bonne publicité partout ou je peut le montrer
Je ne suis pas pres de revenir dans cette chaine d hotel automatisée, j ai jamais vu ça!! ni d utiliser booking.com

Par martinlaurent1 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque booking.com + reservation b&b hotel ARRAS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus