Lire tous les avis B&b hotels - bb hotels B&b hotels - bb hotels

Je demande le remboursement de ma nuit d hôtel voilà ...

Je demande le remboursement de ma nuit d hôtel voilà j ai réserver via la centrale bb pour trois nuits 2 adultes et 2 enfants du 14/08/18 au 17/08/18 hôtel bb Pontault combault arriver du sud je demande si il y a quelqu’un la nuit on me répond oui oui
Arriver 21h20 personne la bonne ne fonctionne pas on sonne à la borne d aide après 1h de bidouillage quelqu un arrive de je ne sais où enfin on règle 1 nuit j attend pour les autres.
Hotel douteux et elle nous donne la chambres et la c est juste honteux la chambre sent le chien , l urine et la cigarette
Des trace d excrément sur la cuvette un paquet de préservatifs usagées sur le radiateur de la moisissure dans la douche et
De la poussière noir sous les fenêtres et des cadavres de mouches pars dizaine oui j ai les photos de tous sa le soir même un mail et envoyer à au service réclamation .
L endemain 7h30 je vais à l accueil me plaindre elle me répond je suis au courant vous n êtes pas là seul mais voilà nos femmes de ménage son en vacance c est une société extérieur qui sent occupé et c est mal fais j ai informé ma direction et j ai aucune réponse pour le moment merci au revoir je suis aller au bb hôtel de Bussy Saint Georges. En pleur le jeune homme de l accueil nous a trouver deux chambred pour nos de nuits car il étais vraiment déçus pour nous je l’es remercier pendant deux jours j ai donc annuler les deux autre en appelant directement la bas elle ne fus pas étonnée tu m etonne
A se jours aucune réponse du service réclamation j espère quand postant ici peut être une réponse me seras donnée .

Par Didoudomididou il y a 5 ans
J ai reçus un appel se midi du directeur de l hôtel .
se monsieur fut d une extrême gentillesse il m’a expliqué qu il étais vraiment désoler de se qui nous est arriver qu il s en excuser et qu il effectuer le nécessaire afin de nous remboursé .
Merci beaucoup à se monsieur d avoir pris le temps d appeler de s excuser .
Par Didoudomididou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je demande le remboursement de ma nuit d hôtel voilà ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus