Lire tous les avis Babymoov Babymoov

plainte

bonjour, j’ai reçu à la naissance de mon fils un système vidéo avec caméra de contrôle de cette marque babymoov, sur lequel le client est scencé obtenir une garantie à vie, après quelques mois le produit montre des dysfonctionnements, je contacte le service client qui répond efficacement à ma demande en me remplaçant l’écran de contrôle, puis quelques mois plus tard je rencontre un nouveau problème de connexion, l’écran ne capte plus la caméra a plus de 1,5m, ce qui evidemment n’est pas normal, je contacte donc le service client qui me demande plusieurs éléments (facture d’achat, référence de mon produit, vidéo montrant le dysfonctionnement) que je leur fourni pour obtenir réparation.
je précise que j’ai également envoyé ma vidéo par we transfert (afin que le service client ne me prétexte le poid du fichier et donc la non possibilité pour leur service de pouvoir la visionner) et je reçois un accusé de réception pour me notifier que ma vidéo a bien été consulté par leur service.
cela fait maintenant plus de 15 jours et je n’ai aucun retour de leur service, comme ci je n’avait rien demandé et n’attendait aucun retour de leur part.
auriez vous un numero de téléphone pour les contacter ? comment puis je engager des poursuites contre cette société? si j’en arrive la je demanderai également des dédommagements.
merci pour votre retour.
Dany B

Par Danytlv il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Cet avis intitulé « plainte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus