Avis clients Babymoov

Babyphone premium care

Je ne recommande pas cette marque ! Le SAV est très lent pour échanger un article vendu défectueux et ne propose aucune solution pour pallier au désagrément engendré
Nous avons acheté un babyphone neuf qui grésille et dans lequel nous n entendons pas notre nouveau né, nous attendons toujours qu ils nous l échangent... Sans s'excuser ou chercher de solution pour pallier à la gêne occasionnée
Ils refusent que nous nous fassions rembourser pour en racheter un autre et pouvoir enfin jouir d un babyphone

Par Erwan il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Sercice client avec une vision a côté de la plaque. ...

Sercice client avec une vision a côté de la plaque. J'ai acheté un produit neuf car mon ancien modèle m'a laché très satisfait du produit. Je n'ai pas hésité et ai directement racheter une see you neuf.
Apres installation et une nuit après, je constate une qualité plus que médiocre de la camera, ay regard de la qualité de mon précédent babyphone. Je contacte donc le magasin ou je l'avais acheté. Celui me dit qu'ils ne peuvent echanger mais que le service client babymoov est très performant et m'enverra immédiatement un produit de remplacement. Le problème c'est du coup vous etes obligé de renvoyer votre baby ohone et attendre qu'on vous en renvoie un. Resultat, c'est vous clientcqui etes dans l'obligation d'attendre qu'un nouveau arrive
Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas d'échange immédiat lorsque le produit est défectueux. Nous sommes obligés de renvoyer le produit tout juste acheter et attendre que le nouveau arrive.
Je ne comprends pas cette vision du service client.... de plus la qualité du produit neuf est nettement moins performant que celui acheté il y a 6 ans. Qualité très médiocre.
Résultat, je ne recommande plus cette marque. J'ai été véritablement déçue du service apporté.

Par L.b il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Arnaqueurs : un baby phone acheté, defectueux, ils ...

Arnaqueurs : un baby phone acheté, défectueux, ils ne voulaient pas nous faire d'échange ou remboursement, ils ont réparé le baby phone, alors qu'on a dû en acheter un autre : pas le choix, on en avait besoin !
Comment faire confiance à une marque qui trahit ses clients? A fuir !

Par Adi il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

PRODUIT DANGEREUX - et SAV HONTEUX

J'ai acheté une veilleuse murale BABYMOOV, 15 jours plus tard je découvre qu'il manquait une vise, ma fille de 3 ans s'est prit le jus en la débranchant. On m'explique qu'une veilleuse pour enfant ne doit pas être à porté de main des enfants (je ne vois pas ou la mettre si ce n'est dans une chambre d'enfant! ) SAV qui ne se remet pas en question du tout !! HONTEUX

Par ALIX WILLIAMSON il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

A oublier Nutri Babyone acheté le 2 février et je ne ...

A oublier Nutri Babyone acheté le 2 février et je ne peux tjr pas l utiliser.
Sav qui ne fonctionne que par email. Il. Me renvoie une base qui ne fonctionne pas et me donne comme réponse il faut appuyer sur le bouton et attendre.
Très déçu.! Ce robot a de mauvais lot qui ne fonctionne pas je suis tombé sur 2 pour le moment.
la suite ? A voir ce que le Sav me répondra de nouveau.

Par Apremel il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Une belle arnaque!! On a acheté un babyphone il y a ...

Une belle arnaque!! On a acheté un babyphone il y a 5 ans, on ne peut pas acheter une nouvelle caméra pour adapter sur le récepteur, elles ne sont pas compatibles
On a acheté un doomoo il y a 5 ans, la housse avec le harnais s est déchirée, on ne peut pas achetée une nouvelle housse puisque le nouveau modèle ne s adapte pas sur l ancien. Où comment pousser à la consommation, pour des articles qu on a payé bien cher!!

Par Laurence LASSALAS il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Nul !

J'ai acheté une balancelle (nouveau modèle sortie y'a quelques jours), elle a tenu 3 jours et est déjà HS. Babymoov me répond de renvoyer le produit pour une "étude" suite à laquelle j'aurai un retour sous 8/10 jours.. réparation, remplacement.. on ne sait pas il faut attendre! Ils veulent étudier la chose car c'est un nouveau produit. Mais Babymoov, peut-être faut-il tester vos produits en amont avant de les proposer à la vente car visiblement vous proposez des produits qui ne sont pas fiables du tout.. Bref mais si le produit était le seul problème..
Le SAV est une blague, donc on parle d'un produit quasi neuf, et ils ne sont même pas capable de faire un remplacement. C'est inadmissible pour une marque qui se vente d'avoir une "garantie à vie"

Par Lilou il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

BABYPHONE a 130 euros tout de même

BABYPHONE a 130 euros tout de même, acheté fin 2018 problèmes des 2019 garantie légale de 2 ans a fonctionné et encore il a fallu se battre ils nont pas a
enregistré ma garantie a vie malgré ce problème . MAintenant que j'attends mon deuxième enfant (2022) et quil ya de nouveau des problèmes sur le babyphone on ne peut rien faire c'est honteux .

Par Marina il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Non prise en compte de la garantie à vie

j'ai acheté un babymoov en février 2019 et il a arrêté de fonctionner en novembre 2019 (moins d'un an après son achat!)
le récepteur émet un sifflement après quelques minutes de branchement en lien avec l'écouteur et après un arrêt de quelques secondes le sifflement reprend et il s'arrête seulement si on débranche le récepteur!
j'ai écris le 23 janvier à babymoov et reçu une réponse avec demandes diverses, factures, vidéos, photos etc. ce que j'ai fourni le 27 janvier et depuis plus de réponses malgré mes relances!
je pense que la garantie à vie pour mon cas n'est absolument pas prise en compte et je considère que c'est une publicité mensongère!

Par Fargues il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

J'ai acheté un babyphone caméra Babymoov Essential, ...

J'ai acheté un babyphone caméra Babymoov Essential, qui marche très bien à part un problème de faux contact pour charger un des éléments. SAV au top, garantie à vie respectée (je n'y croyais pas lors de l'achat), très réactifs. Pour ma part je suis VRAIMENT TRES SATISFAITE de Babymoov, je recommande vivement !

Par Chenoa il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Garantie à vie babymoov = mensonge

J’ai acheté un baby phone babymoov , conseillé par un magasin spécialisé en puériculture ... pour sa longue portée , et....surtout sa garantie à vie!!
J’ai cet appareil depuis 13 mois et le récepteur ne fonctionne plus, il est allumé mais n’émet plus les sons quand bebe pleure.. étant soigneuse j’ai conservé la boîte, facture... j’ai donc envoyé un mail à babymoov qui m’a renvoyé en retour la notice de l’appareil ... ben oui au cas où après un an d’utilisation je ne saurai plus le faire fonctionner... je renvoie alors une vidéo de démonstration, avec tous les documents demandés, et ... aucune réponse....
garantie à vie babymoov = gros mensonge
Le prochain j’achèterai moins cher et une autre marque...
a fuir

Date d'expérience le 24/10/2019
Leur produit son cher est nul il ne fonctionne plus au bout de quelques mois et pour les faires changer une vrai galère ????
Par Delphine il y a 4 ans

Caméra zéro onde parti en S.A.V est jamais Revenu.

Caméra zéro onde parti en S.A.V est jamais Revenu.
Le service client me répond via mail,que le nécessaire a été fait et que le dossier est clos.
Super une belle caméra a 170€ perdue par le transporteur et moi plus rien.
Belle Arnaque.
N'acheter pas cette marque aller plutôt vers une autre qui assure un minimum de respect a ses clients ou dois je dire numéro

Par Laurent77950 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

J’ai eu en cadeau en 2016 le nutribaby cherry pour ...

J’ai eu en cadeau en 2016 le nutribaby cherry pour la naissance de mon fils, j’ai eu une fille en 2017 et j’utilise quotidiennement depuis presque 3 ans ce produit qui est top. Récemment j’ai envoyé un message au service client car le mixeur commençait à rendre l’âme, et les bacs de cuisson s’étaient abîmés à force d’utilisation, j’ai demandé à ce qu’on me remplace uniquement le mixeur et les bacs (ayant souscrit à la garantie à vie) et je viens de recevoir gratuitement un nouvel appareil ! Alors pour une fois qu’on a un avis positif à donner je le poste
Je suis repartie pour faire encore plein de petits pots :)
Le service client est top et sérieux pour peu que vous vous en enregistrez à temps ;)
Bon retour, je recommande Babymoov

Par Lilidoow il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019

Nutribaby +

Bonjour ! Je suis en général très satisfaite des produit babymoov ! Ils sont vraiment top ! Mais hier j’ai acheter le robot nutribaby + et en rentrant chez moi j’ai voulu le tester pour faire les petits pots de ma fille et la surprise certaines barres lcd qui montre le minuteur ne s’allume pas .. donc impossible de voir le temps de cuisson .. je suis déçu il avait l’air tellement bien ! Ce disfonctionnement gâche toute l’an qualite du produit ..

Par Myla24 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

plainte

bonjour, j’ai reçu à la naissance de mon fils un système vidéo avec caméra de contrôle de cette marque babymoov, sur lequel le client est scencé obtenir une garantie à vie, après quelques mois le produit montre des dysfonctionnements, je contacte le service client qui répond efficacement à ma demande en me remplaçant l’écran de contrôle, puis quelques mois plus tard je rencontre un nouveau problème de connexion, l’écran ne capte plus la caméra a plus de 1,5m, ce qui evidemment n’est pas normal, je contacte donc le service client qui me demande plusieurs éléments (facture d’achat, référence de mon produit, vidéo montrant le dysfonctionnement) que je leur fourni pour obtenir réparation.
je précise que j’ai également envoyé ma vidéo par we transfert (afin que le service client ne me prétexte le poid du fichier et donc la non possibilité pour leur service de pouvoir la visionner) et je reçois un accusé de réception pour me notifier que ma vidéo a bien été consulté par leur service.
cela fait maintenant plus de 15 jours et je n’ai aucun retour de leur service, comme ci je n’avait rien demandé et n’attendait aucun retour de leur part.
auriez vous un numero de téléphone pour les contacter ? comment puis je engager des poursuites contre cette société? si j’en arrive la je demanderai également des dédommagements.
merci pour votre retour.
Dany B

Par Danytlv il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Garantie à vie?

Garantie à vie?
J’avais pourtant activé ma garantie à vie sur un thermomètre / hygromètre de cette marque. Mais lorsqu’est venu le temps de l’utiliser, on me répond que mon problème n’est pas pris en charge par la garantie. Bah oui les ressorts du compartiment à pile qui rouillent, c’est normal. Ce qui est bizarre c’est que ça ne m’est jamais arrivé sur aucun autre produit que j’utilise...
Je vous laisse libre de juger les pratiques commerciales de cette marque.
Pour ma part, les futurs achats pour nos enfants, pour les cadeaux de naissance, se feront dans une autre marque plus honnête.

Par 38 D. il y a 5 ans

déçu

j'ai acheter un visiophone il y a à peine 3 mois il ne fonctionne plus pourtant nous prenons soins de nos affaires...
ma fille qui a de très gros soucis de santé nous n'avons plus de visio pour la surveiller. et impossible pour le moment dans acheter un nouveau
pour la garantie j'en suis à 3 mail et 2 coup de téléphone sans avoir de suite...

Par rachelorhane il y a 6 ans
Bonjour J,'ai également le même souci, j'ai acheté un babyphone Yoo Travel fin janvier et la batterie de la caméra est HS...est-ce que vous avez pu obtenir le remplacement depuis? Merci
Par Julie Duarte De Almeida il y a 5 ans

PUBLICITE MENSONGERE , ESCROQUERIE A FUIR !!!!!

Je déconseille fortement a tous !!! , d'acheter leur produits , j'ai acheté une balancelle a 249€ deux semaine après en panne.
Je me presente en magasin , on m' indique que la garantie se fait une uniquement en ligne ,on me donne le numéro
j'ai une conseillère qui m'explique qu'il faut renvoyer le produit a mes frais par collisimo , de plus je dois démonter l'appareil (uniquement la partie moteur) pour qu'il puisse faire une recherche de panne délai environ 20 jours sans balancelle.
De plus je m'aperçois que la garantie a vie stipuler en gros sur le carton d'emballage , n'est valide que si vous l'active en ligne!!! chose que personne m'as dit lors de mon achat ?
Je demande un geste commercial pour le désagrément : il n'y as pas de geste commercial possible, et dans aucun cas!!
Je pense que le prix n'est pas la hauteur , vaut mieux acheté une balancelle d'une autre marque 150€ moins cher, et dans ce cas la si problème technique et remplace de suite en boutique .
J'espere que ce message servira a d'autres avant de se faire arnaquer............

Journaliste pour France Télévisions, je réalise un reportage sur les fausses garanties à vie, et vous semblez avoir été concernée... Si vous souhaitez vous exprimer à ce sujet, je suis joignable à l'adresse : [email protected]
Bien à vous, et belle journée.
Par Louksl il y a 5 ans

Garantie a vie??

Mis sur la liste de naissance de notre bébé, ouverte le 26 janvier 2016, nous avons eu la preuve d'achat de bébé 9 en venant chercher la clôture de la liste de naissance, début avril... La preuve d'achat est évidement datée du 26 janvier. Le babyphone étant tombé en panne après une vingtaine d'utilisation, je contacte babymoov... Réponse de babymoov à ma demande de garantie "a vie" : la demande doit être faite dans les deux mois suivant l'achat, soit au plus tard le 26 mars! La garantie de l'ensemble de nos achats babymoov était donc expirée avant même leur sortie du magasin...!

Par Gabrielle89 il y a 7 ans
Bien à vous, et belle journée.
Par Louksl il y a 5 ans