Lire tous les avis Babymoov Babymoov

Sercice client avec une vision a côté de la plaque. ...

Sercice client avec une vision a côté de la plaque. J'ai acheté un produit neuf car mon ancien modèle m'a laché très satisfait du produit. Je n'ai pas hésité et ai directement racheter une see you neuf.
Apres installation et une nuit après, je constate une qualité plus que médiocre de la camera, ay regard de la qualité de mon précédent babyphone. Je contacte donc le magasin ou je l'avais acheté. Celui me dit qu'ils ne peuvent echanger mais que le service client babymoov est très performant et m'enverra immédiatement un produit de remplacement. Le problème c'est du coup vous etes obligé de renvoyer votre baby ohone et attendre qu'on vous en renvoie un. Resultat, c'est vous clientcqui etes dans l'obligation d'attendre qu'un nouveau arrive
Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas d'échange immédiat lorsque le produit est défectueux. Nous sommes obligés de renvoyer le produit tout juste acheter et attendre que le nouveau arrive.
Je ne comprends pas cette vision du service client.... de plus la qualité du produit neuf est nettement moins performant que celui acheté il y a 6 ans. Qualité très médiocre.
Résultat, je ne recommande plus cette marque. J'ai été véritablement déçue du service apporté.

Par L.b il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Cet avis intitulé « Sercice client avec une vision a côté de la plaque. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus