Lire tous les avis Banque populaire Banque populaire

Banque à fuir absolument. Impossible de réaliser une ...

Banque à fuir absolument. Impossible de réaliser une substitution d'assurance emprunteur (celle très chère chez eux) malgré des garanties totalement équivalentes.
Absence totale de réponse malgré des courriers en RAR (j'en suis à une bonne dizaine vers agence et service client) ni par téléphone, ni par mail (ayant déménagé, je ne peux plus me rendre dans l'agence d'Uzerche en Corrèze qui fait la sourde oreille), et ce, depuis 6 mois !
Problème également pour résilier l'assurance habitation, toujours de la mauvaise foi et le non respect de leur part des lois.
L'affaire est dans les mains du médiateur bancaire (payé par la banque ! ), donc ça ira jusqu'au TA pour demander les résiliations et substitutions et des dommages et intérêts conséquents.
Cette banque est pitoyable, n'a aucun respect pour les clients malgré les difficultés financières qu'engendrent leur comportement et le non respect des lois.
A FUIR DE TOUTE URGENCE.

Par Philippe47360 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

Cet avis intitulé « Banque à fuir absolument. Impossible de réaliser une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus