Crédit social

Bonjour je suis un particulier Français en collaboration avec plusieurs banques qui octroient des crédits et des financements internationaux en toute sécurité, nous présentons nos services fiables et sécurisés en octroyant jusqu'à 1 550 000 euros à un taux de 5 %. Simulez les crédits et le montant favorables à votre situation n'hésitez plus a nous contacter email:raimondhervey@ gmail. com

Par Raymond il y a 1 mois

A FUIR

a fuir , c'est de l'arnaque, ils mettent des frais a tout va et mettent un temps fou quand on fais une remise carte, ou chèque, qui profites de cet argent en attendant c'est eux... A FUIR

Par LISA il y a 2 mois

A fuir

La banque populaire est la pire banque que j'ai connu de ma vie. J'ai réalisé mon crédit immobilier chez eux malheureusement à l'époque les taux étaient attractifs. Mais j'ai vite changé pour une banque en ligne. Frais excessifs conseillères légères voire laxistes et mal intentionnées. Ma première conseillère etait top mais après la fermeture de son agence. On m'en a changé et ce fut le début des problèmes. Réponse approximative, conseiller peu voire pas disponible dès que j'ai voulu partir ce fut le chemin du combattant. Fuyez la banque populaire pour une banque en ligne.. Même la banque postale est bien meilleure.

Par LAMORANDIERE MIGUEL il y a 3 mois

Offre de prêt sérieux et honnête

Bonjour monsieur /dame Vous avez besoin d'un prêt d'argent gratuit, simple pour faire face aux difficultés financières et la banque refuse. Nous sommes une structure engagée dans l'humanisme ainsi nous vous prêtons une somme allant de 2.000 à 15.000.000€ pour une durée de remboursement de 2 à 25 ans notre intérêt varie de 2 %. Nous ne demande qu'une confirmation manuscrite certifiée de culpabilité, ainsi que certains documents.
aureliedupuy440@gmail.com

Par Aurélie
il y a 2 jours

Par Aurélie il y a 3 mois

Offre de prêt sérieux et honnête

aureliedupuy440@gmail.com

Par Aurélie il y a 3 mois

aucune personne responsable trop de frais meme si ne ...

aucune personne responsable trop de frais même si ne font rien

Par Bernard camposet il y a 8 mois
Une bande d'incapable qui donne l'impression de mépriser les "clients". Ils n'aiment même pas ce qu'ils font ...
Par Wasse il y a 7 mois
On ne prend même pas le client pour du bétail ! seule attention de cette banque : faire du fric sur le dos des benêts qui ont fait un bien mauvais choix
Par Wasse il y a 7 mois

Le 9/11 par une malencontreuse manipulation de ma part, ...

Le 9/11 par une malencontreuse manipulation de ma part, ma carte bleue visa Platinium a été avalée par la machine. Le lendemain j'ai donc fait une demande à mon agence banque populaire, place Cassanyes à PERPIGNAN afin d'en obtenir une autre. Nous sommes le 26/11 et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte Bleue malgré mes nombreuses relances et mes déplacements à l'agence. j'ai le sentiment de me heurter à un gros dysfonctionnement et je pense qu'aucune effort n'est fait pour régler ce problème
Ma femme qui a connu la même mésaventure à la Société générale a obtenu en quelques jours sa nouvelle carte

Par ALONSO RAYMOND il y a 10 mois

La banque veut fermer mon compte

Je suis à la banque populaire depuis près de 30 ans le 27/08/21 une conseillère que nous connaissons pas nous appel et exige de rendre les cartes et carnet de chèque elle etait aggressive elle nous traite comme des moins que rien .le lendemain nous rendons tout cartes et chéquiers .Le 4/09/21 on reçois un recommander de clermont Ferrand nous signalant que le compte serais fermer dans 60 jours .je suis en accident de travail depuis 7/02/19 mes indemnités sont payer en plusieurs fois il a fallut faire des chèques pour la rentrée scolaire à chaque fois ma conseillère attend que l'argent rente pour les deposer celle ci qui doit être une remplaçante à tout refuser .elle a même laisser en attente pendant 4 jours le versement de mes indemnités de ce faîte les credits a la consommation ont etait refuser.j'avait etait obliger de faire des credits à la consommation quant j'ai etait enbaucher chez cast'al en octobre 2017 ils ne m'avaient pas dit qu'ils versaient les salaires en plusieurs fois .j'allais quand même travailler sans salaire.Aujourd'hui on se retrouver sans aucun moyens de faire des courses pour nourrir nos enfants et payer les factures .Toute les aides nous sont refuser resto du coeur...secours populaire..ils prennent la feuille d'impôt pour critère on depasser de très peu.....En fermant le compte sa va accroitre nos difficultés ..et nous amener à la misère je penses aller faire la manche devant la banque populaire

Par Patrice il y a 1 an

Une horreur et une sacrée honte

Une horreur et une sacrée honte
J' ai laissé un avis très négatif concernant cette banque (après avoir été mal reçu pour des renseignements à une éventuelle ouverture de compte) qui m a rappelé suite à cela,en réponse sur Google " Fabien du service qui s occupe des avis internet", ose écrire qu il espère une satisfaction depuis cet entretien téléphonique,il est con où il le fait exprès ?,car les formules de politesse mensongère j apprécie vraiment pas
Ils sont payer pour répondre des idioties pareil et en public,j ai donc modifié l avis en pire car payé à faire du copier-coller pour endormir les gens,c est inacceptable
Beaucoup sont très mécontent de cette banque et leurs réponses caduque

Par Valou il y a 1 an

En cas de fraude bancaire, il faut le savoir, à la ...

En cas de fraude bancaire, il faut le savoir, à la banque populaire, vous devenez un moins que rien.
La banque ne reconnaît aucun tort et vous accuse d être l auteur de la fraude.
Je viens d en faire les frais et ce pour plusieurs milliers d euros alors que mon compte courant n’était pas suffisamment approvisionné et que mon contrat autorise seulement un découvert de 1000€.
Vous appelez la banque pour leur signaler la fraude, c est pas grave c est pas leur argent, on vous répond: attendez que votre conseillère revienne et vous verrez avec elle.
Le lendemain vous recevez un mail pour vous dire que vous êtes à découvert, vous répondez au mail, vous appelez et deux heures plus tard on vous répond: je pensais que c est vous qui aviez fait un gros achat et que vous n aviez pas recrediter votre compte du coup j ai validé les achats.J ai rarement vu de tels incompétents, plainte, preuve de non achat, preuve de l appel à la banque la veille etc... rien y fait c est de votre faute.
Courrier au service client, qui vous répond que vous avez reçu et communiqué des codes de validation. Comment peut on communiquer des codes quand on les reçoit pas?

J était client depuis 20 ans et aucun problème.
Fuyez avant qu il vous arrive un souci sinon vous serez comme moi obligé de passer devant un conciliateur et tribunal.
Et je ne vous parle pas que vous vous retrouvez sans rien du jour au lendemain et avec toutes les complications que cela entraîne.
Maintenant vous êtes avertis partez pendant que vous le pouvez.

Par Victime de la Banque Populaire il y a 1 an

PIRE BANQUE !

PIRE BANQUE ! Cette banque est ridiculement nulle passez votre chemin! Pas du tout à la page, envoi abusif de lettres avec frais, frais à tout va d’ailleurs !! Il faut justifier quand on dépose un chèque, ou même un dépôt d’espèces, mais ça ils ne préviennent pas donc vous déposez puis ils bloquent la somme pendant 15 jours.
Prise de décision sans vous consultez !
Ne respecte pas vos échéancier si vous décidez de payer mensuellement un remboursement de prêt, ils prennent 900€ d’un coup aulieu de 50€ par mois puis ne peuvent plus revenir en arrière.
S’il manque ne serait-ce que 5€ sur votre compte pour une opération et que vous faite un dépôt d’espèces le lendemain vous recevrez quand même une lettre pour vous menacer de vous facturer des frais de refus d’opération et cette lettre vous sera facturée 20€.
Cartes qui se bloquent sans raison même quand les fonds sont disponibles et que le plafond n’a pas été atteint.
Ils facturent tout, retraits dans les autres banques, à l’étranger n’en parlons pas, ils délivrent des cartes ou le sans contact ne fonctionne pas puis vous devez payer pour en avoir une nouvelle qui fonctionne......etc
Je ne pense pas qu’il y ai plus nulle que la banque populaire :O
INCOMPÉTENCE EXTRÊME et il vous suffit de faire vos recherches sur Google pour voir les nombreux avis négatifs

Par D.Z il y a 1 an

Pas une banque des voleurs et des incompétents

Pas une banque des voleurs et des incompétents on est resté 4 ans car on avait le crédit maison on vient de le faire racheter par crédit mutuel, j avais jamais connu ça des frais pour tout, des erreurs de double prélèvement, et 3 conseillers en 4 ans tous aussi incompétents et surtout une banque sans service 10 mails pour avoir un mails de rachat de crédit qui ressemblait à rien , je suis bien content de m’être débarrassé de cette banque, donc un conseil a fuir

je suis d'accord avec vous, personnellement je viens d'être évincer avant le délais de mois, c'est la mer§e!! Ils profitent de la situation pour nous écraser. il faut monter au créneau auprès de la banque de france.
Par Kn il y a 1 an

Banque de la honte....

Je crois qu'il devrait arrêter leur pub imbécile et surement très onéreuse pour déjà faire un site qui fonctionne. La façon dont ils traitent leurs vieux clients est purement honteuse...
Chaque changement de conseiller entraine une foultitude de rejets de blocage, ect, ect...
Banque de la honte! Comme le dis leur pub. "le fric"

Par Prothos62 il y a 2 ans
bonjour pouvez vous me dire les demarches que vous avez engagé

Par Odette il y a 2 ans

Banque à fuir absolument. Impossible de réaliser une ...

Banque à fuir absolument. Impossible de réaliser une substitution d'assurance emprunteur (celle très chère chez eux) malgré des garanties totalement équivalentes.
Absence totale de réponse malgré des courriers en RAR (j'en suis à une bonne dizaine vers agence et service client) ni par téléphone, ni par mail (ayant déménagé, je ne peux plus me rendre dans l'agence d'Uzerche en Corrèze qui fait la sourde oreille), et ce, depuis 6 mois !
Problème également pour résilier l'assurance habitation, toujours de la mauvaise foi et le non respect de leur part des lois.
L'affaire est dans les mains du médiateur bancaire (payé par la banque ! ), donc ça ira jusqu'au TA pour demander les résiliations et substitutions et des dommages et intérêts conséquents.
Cette banque est pitoyable, n'a aucun respect pour les clients malgré les difficultés financières qu'engendrent leur comportement et le non respect des lois.
A FUIR DE TOUTE URGENCE.

Par Philippe47360 il y a 3 ans