La banque veut fermer mon compte

Je suis à la banque populaire depuis près de 30 ans le 27/08/21 une conseillère que nous connaissons pas nous appel et exige de rendre les cartes et carnet de chèque elle etait aggressive elle nous traite comme des moins que rien .le lendemain nous rendons tout cartes et chéquiers .Le 4/09/21 on reçois un recommander de clermont Ferrand nous signalant que le compte serais fermer dans 60 jours .je suis en accident de travail depuis 7/02/19 mes indemnités sont payer en plusieurs fois il a fallut faire des chèques pour la rentrée scolaire à chaque fois ma conseillère attend que l'argent rente pour les deposer celle ci qui doit être une remplaçante à tout refuser .elle a même laisser en attente pendant 4 jours le versement de mes indemnités de ce faîte les credits a la consommation ont etait refuser.j'avait etait obliger de faire des credits à la consommation quant j'ai etait enbaucher chez cast'al en octobre 2017 ils ne m'avaient pas dit qu'ils versaient les salaires en plusieurs fois .j'allais quand même travailler sans salaire.Aujourd'hui on se retrouver sans aucun moyens de faire des courses pour nourrir nos enfants et payer les factures .Toute les aides nous sont refuser resto du coeur...secours populaire..ils prennent la feuille d'impôt pour critère on depasser de très peu.....En fermant le compte sa va accroitre nos difficultés ..et nous amener à la misère je penses aller faire la manche devant la banque populaire

Par Patrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021
Ce doit être une maladie dans cette banque. Moi j'ai été interdit bancaire sur mon compte clos par mes soins en octobre 22 en 72 heures Chrono, sans aucun avis préalable et aucun respect du code commercial et financier. Je Parle de BPN de Chauny 02300
Par Jean claude ECHE il y a 1 an

Une horreur et une sacrée honte

Une horreur et une sacrée honte
J' ai laissé un avis très négatif concernant cette banque (après avoir été mal reçu pour des renseignements à une éventuelle ouverture de compte) qui m a rappelé suite à cela,en réponse sur Google " Fabien du service qui s occupe des avis internet", ose écrire qu il espère une satisfaction depuis cet entretien téléphonique,il est con où il le fait exprès ?,car les formules de politesse mensongère j apprécie vraiment pas
Ils sont payer pour répondre des idioties pareil et en public,j ai donc modifié l avis en pire car payé à faire du copier-coller pour endormir les gens,c est inacceptable
Beaucoup sont très mécontent de cette banque et leurs réponses caduque

Par Valou il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

En cas de fraude bancaire, il faut le savoir, à la ...

En cas de fraude bancaire, il faut le savoir, à la banque populaire, vous devenez un moins que rien.
La banque ne reconnaît aucun tort et vous accuse d être l auteur de la fraude.
Je viens d en faire les frais et ce pour plusieurs milliers d euros alors que mon compte courant n’était pas suffisamment approvisionné et que mon contrat autorise seulement un découvert de 1000€.
Vous appelez la banque pour leur signaler la fraude, c est pas grave c est pas leur argent, on vous répond: attendez que votre conseillère revienne et vous verrez avec elle.
Le lendemain vous recevez un mail pour vous dire que vous êtes à découvert, vous répondez au mail, vous appelez et deux heures plus tard on vous répond: je pensais que c est vous qui aviez fait un gros achat et que vous n aviez pas recrediter votre compte du coup j ai validé les achats.J ai rarement vu de tels incompétents, plainte, preuve de non achat, preuve de l appel à la banque la veille etc... rien y fait c est de votre faute.
Courrier au service client, qui vous répond que vous avez reçu et communiqué des codes de validation. Comment peut on communiquer des codes quand on les reçoit pas?

J était client depuis 20 ans et aucun problème.
Fuyez avant qu il vous arrive un souci sinon vous serez comme moi obligé de passer devant un conciliateur et tribunal.
Et je ne vous parle pas que vous vous retrouvez sans rien du jour au lendemain et avec toutes les complications que cela entraîne.
Maintenant vous êtes avertis partez pendant que vous le pouvez.

Par Victime de la Banque Populaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

PIRE BANQUE !

PIRE BANQUE ! Cette banque est ridiculement nulle passez votre chemin! Pas du tout à la page, envoi abusif de lettres avec frais, frais à tout va d’ailleurs !! Il faut justifier quand on dépose un chèque, ou même un dépôt d’espèces, mais ça ils ne préviennent pas donc vous déposez puis ils bloquent la somme pendant 15 jours.
Prise de décision sans vous consultez !
Ne respecte pas vos échéancier si vous décidez de payer mensuellement un remboursement de prêt, ils prennent 900€ d’un coup aulieu de 50€ par mois puis ne peuvent plus revenir en arrière.
S’il manque ne serait-ce que 5€ sur votre compte pour une opération et que vous faite un dépôt d’espèces le lendemain vous recevrez quand même une lettre pour vous menacer de vous facturer des frais de refus d’opération et cette lettre vous sera facturée 20€.
Cartes qui se bloquent sans raison même quand les fonds sont disponibles et que le plafond n’a pas été atteint.
Ils facturent tout, retraits dans les autres banques, à l’étranger n’en parlons pas, ils délivrent des cartes ou le sans contact ne fonctionne pas puis vous devez payer pour en avoir une nouvelle qui fonctionne......etc
Je ne pense pas qu’il y ai plus nulle que la banque populaire :O
INCOMPÉTENCE EXTRÊME et il vous suffit de faire vos recherches sur Google pour voir les nombreux avis négatifs

Par D.Z il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Pas une banque des voleurs et des incompétents

Pas une banque des voleurs et des incompétents on est resté 4 ans car on avait le crédit maison on vient de le faire racheter par crédit mutuel, j avais jamais connu ça des frais pour tout, des erreurs de double prélèvement, et 3 conseillers en 4 ans tous aussi incompétents et surtout une banque sans service 10 mails pour avoir un mails de rachat de crédit qui ressemblait à rien , je suis bien content de m’être débarrassé de cette banque, donc un conseil a fuir

Date d'expérience le 01/01/2017
je suis d'accord avec vous, personnellement je viens d'être évincer avant le délais de mois, c'est la mer§e!! Ils profitent de la situation pour nous écraser. il faut monter au créneau auprès de la banque de france.
Par Kn il y a 3 ans

Banque de la honte....

Je crois qu'il devrait arrêter leur pub imbécile et surement très onéreuse pour déjà faire un site qui fonctionne. La façon dont ils traitent leurs vieux clients est purement honteuse...
Chaque changement de conseiller entraine une foultitude de rejets de blocage, ect, ect...
Banque de la honte! Comme le dis leur pub. "le fric"

Par Prothos62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
bonjour pouvez vous me dire les demarches que vous avez engagé

Par Odette il y a 3 ans

Banque qui n’a rien de populaire c est le première ...

Banque qui n’a rien de populaire c est le première fois que je laisse un commentaire et j ai eut pas mal de banque !
Banque d escroc qui ne cherche que le profitet qui n’a aucun dialogue
Si vous penser aller à cette banque changer f avis et fuyer!!

Par Capel75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Banque à fuir absolument. Impossible de réaliser une ...

Banque à fuir absolument. Impossible de réaliser une substitution d'assurance emprunteur (celle très chère chez eux) malgré des garanties totalement équivalentes.
Absence totale de réponse malgré des courriers en RAR (j'en suis à une bonne dizaine vers agence et service client) ni par téléphone, ni par mail (ayant déménagé, je ne peux plus me rendre dans l'agence d'Uzerche en Corrèze qui fait la sourde oreille), et ce, depuis 6 mois !
Problème également pour résilier l'assurance habitation, toujours de la mauvaise foi et le non respect de leur part des lois.
L'affaire est dans les mains du médiateur bancaire (payé par la banque ! ), donc ça ira jusqu'au TA pour demander les résiliations et substitutions et des dommages et intérêts conséquents.
Cette banque est pitoyable, n'a aucun respect pour les clients malgré les difficultés financières qu'engendrent leur comportement et le non respect des lois.
A FUIR DE TOUTE URGENCE.

Par Philippe47360 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

TOUT sauf populaire.

TOUT sauf populaire.
"Additionnez les forces, multipliez les chances".
Je dirai plutôt "Additionnez les frais, multipliez les découverts."

La multitude de frais exorbitants, totalement what the fuck et récurrents sont tout simplement une HONTE. Etant sans emploi et au rsa la conseillère n'a pas hésite une seule seconde à ouvrir un compte "pro" à mon nom alors que je venais simplement me renseigner.
Impossible par la suite de le clôturer soit disant, et le meilleure attention les frais de 48/mois + 9€ par ci par là sont facturés alors même que mon compte PRO n'est pas ACTIF !!!
Je paie un service que je n'ai pas demandé et qu'on m'a imposé par FORCING sans même m'en informer suite à un rendez-vous de simplement renseignement.
Le pire c'est que j'ai bien précisé "vous ne l'avez pas activé là ?" "non non".
Et EN EFFET, les services qui me sont facturés quotidiennement, que je n'ai jamais demandé en + de cela ne sont PAS ACTIFS mais FACTURES !
Un scandale !

Que dire d'autre, à part que cette banque est là pour vous taxer jusqu'à la moelle pour n'importe quelle raison, on ne sait ni pourquoi on nous prend de l'argent et on ne voit pas les bénéfices non plus.

Impossible de discuter quand il s'agit d'aider le client par contre pour passer à la caisse ils sont CHAMPIONS !

Que dire d'autre ? L'application et le site sont navrants d'inefficacité, les relevés de compte ne sont même pas en direct !!!! (4 à 10 jours parfois pour avoir le solde COURANT de son COMPTE ! Une horreur et ça se dit proche des clients ?)

Les virements nécessitent des précautions incompréhensibles et de passer par un standard téléphonique. La CB limité pour des raisons obscures sans explication et aucune démarche possible.

LA PIRE DES BANQUES QUE J'AI CONNU, MIGREZ SUR LES BANQUES EN LIGNE POUR EVITER CE GENRE D'ESCROQUERIE LEGALE. J'ai du perdre + de 1500€ / an avec cette banque pour... UN CANCER POUR VOTRE EPARGNE.

Par Rodger il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Surtout à fuir ..... Frais exorbitant ! 1500euros ...

Surtout à fuir ..... Frais exorbitant ! 1500euros a l annee !!!!Aucune humanité ..... des frais a tout va. Des trafics sur les opérations pour vous mettre dans la merde. Conseillé et directeur qui se croient au dessus des lois .... a fuir grave

Par Mel95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Attention Danger !!!

Attention Danger !!!
Client depuis plusieurs années ils ont été incapables techniquement de me proposer un pret immobilier donc nous avons dû changer de banque.
Desormais cela fait plus de deux mois que j'ai demandé le remboursement intégral de mon ancien pret immobilier. Ils font exprès de faire traîner pour continuer à prélever les échéances et l'assurance de prêt!! et pendant ce temps là l'argent dort tranquillement chez eux!
Mon conseiller est particulièrement arrogant et le service réclamations n'a visiblement même pas lu mon courrier tant la réponse est nulle..... Je suis dans l'impasse !!!

Par Adngnr il y a 5 ans

Réclamation

Le Directeur de la BPO Saint Malo République n'est pas un professionnel, ni d'ailleurs le Responsable de la Bretagne Ouest ainsi que le service Clients. Aucune demande de litige adressée au service Clients vous revient avec les vrais éléments. Il y a complot entre les Directeur, Responsables et service Clients. Ne vous fatiguez pas à perdre votre temps à leur écrire, leur réponse étant déjà toute trouvée. Un Directeur de la BPO Saint Malo République qui se permet de clôturer un compte d'une Société et faire un chèque à un associé seulement, c'est du jamais vu, et un compte de Livret A également et sans aucune autorisation non plus. Et il recommence la même chose quelques mois plus tard sans connaître notre position financière. Il y a vraiment de quoi s'inquiété... Je reverrais ma façon de faire qi j'étais à sa place. Combien d'année pour récupérer des commissions non dues... Bref, j'ai tout un dossier complet qui vous ferait changer d'avis. Un conseil, éviter cette banque. Une seule Personne qui décide, le Directeur de cette Agence, pour ne pas prendre en charge un dossier de crédit puisque nous ne participons pas à des frais de commissions non dues, ni même à l'élaboration d'un site internet nous destinant. Ce Directeur n'a aucun scrupule et ne mérite pas de croiser vos chemins. Changez de trottoir.

Par tap il y a 6 ans