Lire tous les avis Banque populaire Banque populaire

Je suis chez BP depuis juin, ma conseillère m'avait ...

Je suis chez BP depuis juin, ma conseillère m'avait assuré que mes achats serait débit immédiat sauf que non, les débit n'apparaît plusieurs jours plus tard sur mon compte , mon salaire apparaît 3 4 jours après la date initiale, et la mise a jour du compte est très lente, c'est limite impossible de suivre correctement son compte bancaire . J'ai souhaité avoir un petit découvert de 100€, ma conseillère m'a refuse ou bien je devais ouvrir un compte d'épargne chez eux, sachant que si je demande un petit découvert c'est que j'ai probablement besoin ! Je ne sais pas si je vais rester à cette banque

Par Élodie il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
Hélas c’est l’application Banque Populaire qui rame, ce n’est pas la faute des conseillers.
Concernant la demande d’ouverture d’un livret d’épargne c’est une question de risque, les banques accordent des découverts à condition qu’un effort d’épargne soit fournit.
Par L il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Je suis chez BP depuis juin, ma conseillère m'avait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus