Lire tous les avis Banque populaire Banque populaire

J'ai vécu des expériences catastrophiques , impactantes ...

J'ai vécu des expériences catastrophiques , impactantes avec cette banque , dont j'ai encore du mal à me remettre. La dernière: une situation folle avec ma CB, à laquelle ma "conseillère" a largement contribué, sans me consulter. Je suis à Mayotte sans moyen de paiement depuis lors, et la BP n'a pas réagi: nous sommes des numéros . Je ne souhaite à personne de vivre de tels expériences, et n'en vivrai pas d'autre. Je suis en train de changer de banque.

Par Corinnev il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/02/2024
moi je suis sur la banque populaire de gardanne dans les bouches du rhône , une agence a l'écoute une conseilliere pleine de compétences et sourire permanent elle a su m'orienter vers des prestations que je ne connaissais .... merci a elle ,agence a recommander
Par Jean pierre renard il y a 1 mois
je suis sur l'agence de gardanne bouches du rhône . une conseilliere(madame Fernandez) pleine de compétence qui sait vous expliquez simplement et toujours avec le sourire ce qui est le mieux pour vous ,je recommande cette agence car disponible ++++++
Par Jean pierre renard il y a 1 mois

Cet avis intitulé « J'ai vécu des expériences catastrophiques , impactantes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus