Lire tous les avis Banque populaire Banque populaire

En cas de fraude bancaire, il faut le savoir, à la ...

En cas de fraude bancaire, il faut le savoir, à la banque populaire, vous devenez un moins que rien.
La banque ne reconnaît aucun tort et vous accuse d être l auteur de la fraude.
Je viens d en faire les frais et ce pour plusieurs milliers d euros alors que mon compte courant n’était pas suffisamment approvisionné et que mon contrat autorise seulement un découvert de 1000€.
Vous appelez la banque pour leur signaler la fraude, c est pas grave c est pas leur argent, on vous répond: attendez que votre conseillère revienne et vous verrez avec elle.
Le lendemain vous recevez un mail pour vous dire que vous êtes à découvert, vous répondez au mail, vous appelez et deux heures plus tard on vous répond: je pensais que c est vous qui aviez fait un gros achat et que vous n aviez pas recrediter votre compte du coup j ai validé les achats.J ai rarement vu de tels incompétents, plainte, preuve de non achat, preuve de l appel à la banque la veille etc... rien y fait c est de votre faute.
Courrier au service client, qui vous répond que vous avez reçu et communiqué des codes de validation. Comment peut on communiquer des codes quand on les reçoit pas?

J était client depuis 20 ans et aucun problème.
Fuyez avant qu il vous arrive un souci sinon vous serez comme moi obligé de passer devant un conciliateur et tribunal.
Et je ne vous parle pas que vous vous retrouvez sans rien du jour au lendemain et avec toutes les complications que cela entraîne.
Maintenant vous êtes avertis partez pendant que vous le pouvez.

Par Victime de la Banque Populaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Cet avis intitulé « En cas de fraude bancaire, il faut le savoir, à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus