Lire tous les avis Banque populaire Banque populaire

La banque veut fermer mon compte

Je suis à la banque populaire depuis près de 30 ans le 27/08/21 une conseillère que nous connaissons pas nous appel et exige de rendre les cartes et carnet de chèque elle etait aggressive elle nous traite comme des moins que rien .le lendemain nous rendons tout cartes et chéquiers .Le 4/09/21 on reçois un recommander de clermont Ferrand nous signalant que le compte serais fermer dans 60 jours .je suis en accident de travail depuis 7/02/19 mes indemnités sont payer en plusieurs fois il a fallut faire des chèques pour la rentrée scolaire à chaque fois ma conseillère attend que l'argent rente pour les deposer celle ci qui doit être une remplaçante à tout refuser .elle a même laisser en attente pendant 4 jours le versement de mes indemnités de ce faîte les credits a la consommation ont etait refuser.j'avait etait obliger de faire des credits à la consommation quant j'ai etait enbaucher chez cast'al en octobre 2017 ils ne m'avaient pas dit qu'ils versaient les salaires en plusieurs fois .j'allais quand même travailler sans salaire.Aujourd'hui on se retrouver sans aucun moyens de faire des courses pour nourrir nos enfants et payer les factures .Toute les aides nous sont refuser resto du coeur...secours populaire..ils prennent la feuille d'impôt pour critère on depasser de très peu.....En fermant le compte sa va accroitre nos difficultés ..et nous amener à la misère je penses aller faire la manche devant la banque populaire

Par Patrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021
Ce doit être une maladie dans cette banque. Moi j'ai été interdit bancaire sur mon compte clos par mes soins en octobre 22 en 72 heures Chrono, sans aucun avis préalable et aucun respect du code commercial et financier. Je Parle de BPN de Chauny 02300
Par Jean claude ECHE il y a 1 an

Cet avis intitulé « La banque veut fermer mon compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus