Lire tous les avis Banque populaire Banque populaire

Réclamation

Le Directeur de la BPO Saint Malo République n'est pas un professionnel, ni d'ailleurs le Responsable de la Bretagne Ouest ainsi que le service Clients. Aucune demande de litige adressée au service Clients vous revient avec les vrais éléments. Il y a complot entre les Directeur, Responsables et service Clients. Ne vous fatiguez pas à perdre votre temps à leur écrire, leur réponse étant déjà toute trouvée. Un Directeur de la BPO Saint Malo République qui se permet de clôturer un compte d'une Société et faire un chèque à un associé seulement, c'est du jamais vu, et un compte de Livret A également et sans aucune autorisation non plus. Et il recommence la même chose quelques mois plus tard sans connaître notre position financière. Il y a vraiment de quoi s'inquiété... Je reverrais ma façon de faire qi j'étais à sa place. Combien d'année pour récupérer des commissions non dues... Bref, j'ai tout un dossier complet qui vous ferait changer d'avis. Un conseil, éviter cette banque. Une seule Personne qui décide, le Directeur de cette Agence, pour ne pas prendre en charge un dossier de crédit puisque nous ne participons pas à des frais de commissions non dues, ni même à l'élaboration d'un site internet nous destinant. Ce Directeur n'a aucun scrupule et ne mérite pas de croiser vos chemins. Changez de trottoir.

Par tap il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus