Lire tous les avis Banque populaire Banque populaire

TOUT sauf populaire.

TOUT sauf populaire.
"Additionnez les forces, multipliez les chances".
Je dirai plutôt "Additionnez les frais, multipliez les découverts."

La multitude de frais exorbitants, totalement what the fuck et récurrents sont tout simplement une HONTE. Etant sans emploi et au rsa la conseillère n'a pas hésite une seule seconde à ouvrir un compte "pro" à mon nom alors que je venais simplement me renseigner.
Impossible par la suite de le clôturer soit disant, et le meilleure attention les frais de 48/mois + 9€ par ci par là sont facturés alors même que mon compte PRO n'est pas ACTIF !!!
Je paie un service que je n'ai pas demandé et qu'on m'a imposé par FORCING sans même m'en informer suite à un rendez-vous de simplement renseignement.
Le pire c'est que j'ai bien précisé "vous ne l'avez pas activé là ?" "non non".
Et EN EFFET, les services qui me sont facturés quotidiennement, que je n'ai jamais demandé en + de cela ne sont PAS ACTIFS mais FACTURES !
Un scandale !

Que dire d'autre, à part que cette banque est là pour vous taxer jusqu'à la moelle pour n'importe quelle raison, on ne sait ni pourquoi on nous prend de l'argent et on ne voit pas les bénéfices non plus.

Impossible de discuter quand il s'agit d'aider le client par contre pour passer à la caisse ils sont CHAMPIONS !

Que dire d'autre ? L'application et le site sont navrants d'inefficacité, les relevés de compte ne sont même pas en direct !!!! (4 à 10 jours parfois pour avoir le solde COURANT de son COMPTE ! Une horreur et ça se dit proche des clients ?)

Les virements nécessitent des précautions incompréhensibles et de passer par un standard téléphonique. La CB limité pour des raisons obscures sans explication et aucune démarche possible.

LA PIRE DES BANQUES QUE J'AI CONNU, MIGREZ SUR LES BANQUES EN LIGNE POUR EVITER CE GENRE D'ESCROQUERIE LEGALE. J'ai du perdre + de 1500€ / an avec cette banque pour... UN CANCER POUR VOTRE EPARGNE.

Par Rodger il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Cet avis intitulé « TOUT sauf populaire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus