Avis clients Barak7

Aucune déception, meubles à la hauteur des photos. ...

Aucune déception, meubles à la hauteur des photos. Qualité, robustesse, un design qui répond enfin à nos goûts mais qui contrairement à d'autres enseignes sont solides. Jai très souvent ete en rapport avec le service client pour des questions et faire en sorte d'être livrée au moment de notre aménagement et franchement elle a été au top.
Jai eu peur de me lancer car internet on y voit de tout mais la je peux vous dire allez y les yeux fermés.
Encore merci

Par Gaelle H. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Très jolies chaises qui conviennent très bien à notre ...

Très jolies chaises qui conviennent très bien à notre table de style industrielle, mêlées avec des assises en métal.
Commande arrivée rapidement, très très bien conditionnée
Le montage des pieds sur la coque assise se fait aisément
Même le tournevis est fourni
Ce qui serait vraiment optimal ce serait de laisser le choix de la date de livraison
Nous recommanderons sur ce site

Par Laëtitia M-B il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

avis +++

2e commande chez barak7, et toujours autant satisfaite du service ! Livraison rapide, produit emballé avec soin, et aucune déception a l’ouverture du colis. Le tabouret était conforme à la description donnée sur le site, en très bon état. Ravie d’être l’une de leurs clientes, et je recommande à 100% les services et produits qu'ils offrent

Par Florence il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

avis suite à commande

Le meuble acheté sur ce site est très beau, magnifique, il s'inscrit parfaitement dans ma déco industrielle.
Le service client apporté est de qualité, on peut suivre pas à pas toute la livraison.
Le livreur était sympathique également

Par Bouvier A il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

barak7

Je suis ravie de ma commande. Je ne connaissais pas le site, je suis tombée par hasard dessus et je ne suis pas déçue ! Les prix sont plus que correctes, la qualité au top, et l'originalité superbe !
Envoie rapide et soigné, le transporteur nous précise son arrivée, pas besoin de l'attendre une journée. Vraiment je suis ravie !

Par Nelly il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2022

Sommes très satisfaits des meubles reçus, que ce soit ...

Sommes très satisfaits des meubles reçus, que ce soit au niveau de la qualité, que des finitions. D'autre part, le délais de livraison a été très rapide avec un suivi possible. Les meubles sont montés et très bien protégés. Nous sommes très contents.

Par M&M Portugalli il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2022

Je suis allé voir et acheter sur place, très bien ...

Je suis allé voir et acheter sur place, très bien reçu par le personnel qui est de très bon conseil.
Une fabrication fait main, répond totalement à mes attentes.
De très bonne qualité.
Louise
Je recommande sans hésitation.

Je recommande ce site sans aucune hésitation.

Par Louise il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Satisfaction totale

Je suis très très satisfait par la qualité des chaises reçues et je viens d’ailleurs d'en commander 2 autres pour compléter ma salle à manger.

Par Christopher i il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022

Service parfait

Service parfait.
Très bon accueil lors de ma demande d'échange d un des articles. Efficace et rapide.
Très satisfaite des articles reçus.
Top !
Bonne continuation à l'équipe 🙂

Par Devinck I. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

avis commande

Nous sommes très satisfaits, autant de la qualité des chaises, du rendu..., que du suivi de la commande. C'était d'ailleurs plus rapide que prévu.
La société de livraison, comme d'habitude avec Geodis, un super service, un livreur toujours aussi gentil et qui prend soin de ce qu'il transporte.
Merci barak 7 pour tout.

Par Stephanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

barak7

Matériaux de bonne qualité avec des tôles épaisses.
La livraison c est passée très bien avec même de l'avance et l'emballage est costaud alors aucune hésitation à avoir.

Par Jérôme il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Produit impeccable magnifique. Le seul bemol c’est ...

Produit impeccable magnifique. Le seul bemol c’est que la table à été livrée dans un carton qui ne tient pas du tout le coup car le meuble est vraiment très lourd. Sinon félicitations à Barak 7 pour l’originalité et la qualité des produits

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022