Avis clients Barak7

Je suis pleinement satisfaite de ma commande. Les échanges ...

Je suis pleinement satisfaite de ma commande. Les échanges par mail avec le service client ont été plus que satisfaisants. les réponses apportées ont été rapides et claires . A chacun de mes échanges c’est avec aurelie que j’ai eu le plaisir de dialoguer elle a su m'apporter toute l’aide dont j’ai eu besoin et je l’en remercie.
La livraison s’est bien passée. Les meubles sont arrivés en très bon état. Je n’ai pas pu déballer les articles devant le livreur mais j’ai procédé à la vérification dans les 24h comme demandé afin de pouvoir les prévenir en cas de problèmes, ce qui heureusement ne fût pas le cas.
Il est vrai qu’il faut prévoir de nombreux renforts car même à plusieurs cela fût très difficile pour nous de soulever le buffet en en manguier massif et métal. Pour la table en metal se fu plus facile.
Ils sont magnifiques et d’excellentes confections je suis plus que ravie et je n'hésiterai pas à les recommander autour de moi et a recommander au besoin a l'avenir. D’ailleurs je suis en attente de 2 autres livraisons .
Les prix sont très corrects et j’admire l'originalité des créations .
Sabrina

Par Sabrina R. il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Nous avons commandé la table avec la roue, la lampe ...

Nous avons commandé la table avec la roue, la lampe industrielle et les tabourets à pédales..
Nous sommes enchantés, très beaux produits, très bien emballés, arrivés intacts!
Les tabourets sont peut être un petit peu hauts pour notre îlot de cuisine mais c'est très bien !

Par Laura il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Meubles industriels au top qualité exceptionnelle !

Meubles industriels au top qualité exceptionnelle ! Je recommande .livraison très rapide environ 6/7j.
Pour ma part mauvaise expérience avec le livreur qui a été odieux mais le service client a très bien géré la situation et très rapidement trouvé une solution et a su me garder comme futur cliente.
Je ferai beaucoup de publicité pour vous ????

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Produits de qualité, service commercial très réactif ...

Produits de qualité, service commercial très réactif de l avant vente au suivi après livraison(suffisamment rare pour être souligné)
Nous avons passé 2 commandes chez ce fournisseur pour un total de 4 objets (2 lampes, un buffet, une table basse) et tout est arrivė en très bon état grace a un emballage soignė et ce,dans les délais annoncés.
Je ne manquerai pas de repasser régulièrement sur ce site pour chiner leurs nouveautés.
Une bonne adresse à visiter....

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

meuble de qualité !

J'ai reçu mon meuble tv industriel et mes chaises bistrot. ils sont encore plus beaux en vrai que sur photo. c'est vraiment robuste. merci pour votre suivi dossier

Par Alain il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

nous avons achete un meuble tv chez eux super content ...

nous avons acheté un meuble tv chez eux super content meuble magnifique aucun regret livraison assez rapide tous nos amies le trouve superbe je recommande se site personne sérieuse nous recommanderons et nous avons recommande barak 7 a bientot

Par BERNADETTE il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

A EVITER.

Ne pas commander chez eux. En effet j' ai commandé deux tabourets de bar dont l' un est cassé. J' ai envoyé 2 mails à Barak7 qui ne m' ont jamais répondu. Je pense qu' il n' y a pas de SAV. La qualité du matériel laisse à désirer. Je suis déçus. Je déconseille fortement.

Par JEROME il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

SCANDALEUX À EVITER À TOUT PRIX

SCANDALEUX !!!! Le site explique que lorsqu'un coli arrive endommagé nous avons 24h pour le notifier, ce que j'ai fait directement après livraison dune chaise au pied cassé et sur le bon de livraison. 2 mails envoyés avec photos à l'appui, plusieurs appels sans reponse et un message vocal exigeant de me recontacter et cela fait plus d'un mois que ça dure ! Un service client MEDIOCRE pour une commande de presque 800 euros ! A EVITER À TOUT PRIX

Par Barbara Ughetti il y a 5 ans

SCANDALEUX !!!! A éviter à tout prix !

Par Barbara Ughetti il y a 5 ans

Pas vraiment satisfait :(

Armoire commandée (en stock sur le site) le 12 Déc 2016 pour +- 800€, donc disponible de suite mais la date de livraison a ensuite changé pour une livraison fin décembre, plusieurs emails et coups de fils pour avoir + d'information. Le suivi de la commande n'est communiqué. L'armoire est enfin dispo mais pas dans la couleur voulue donc pour éviter un délai encore plus long, j'ai accepté la nouvelle couleur (différente de celle commandée). Le colis est resté 10 jours dans les mains du transporteur qui a fini par livrer une armoire certes très jolie mais bancale le 07 Février 2017. Donc Barak7, c'est pas vraiment ça et c'est dommage car ils proposent de jolies choses.

Par Manu Al One-foot il y a 7 ans
Barak 7 ? une catastrophe ! une super jolie bibliothèque ultra simple à monter sauf que rien ne va : tringles pas assez longues, trous au mauvais endroit, filetage imparfait... j'en passe. Mais surtout, aucune réponse à nos mails et appels téléphoniques multiples... moyennant quoi nous avons dû bricoler nous-mêmes le meuble pour arriver enfin à le mettre en place... donc aucun service après-vente et mauvaise qualité pour un meuble avoisinant les 1000 €... et cerise sur le gâteau, impossible de laisser un avis sur le site, ce qui fait qu'il n'y a que des avis ultra positifs... cherchez l'erreur !!!
Par Najabu il y a 4 ans