EMILE L.
a mon avis ce n'est pas utile de joindre des relances ...
a mon avis ce n'est pas utile de joindre des relances de réabonnement trop à l'avance avec la revur
un simple rappel par mail suffirait
Expérience prouvée le 02/04/2026
Bonjour Monsieur Emile L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue. Nous vous remercions pour votre fidélité et confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « a mon avis ce n'est pas utile de joindre des relances ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.