Aller au contenu principal

EMILE L.

il y a 2 mois · 1 réponses
4
Bauer Media France

a mon avis ce n'est pas utile de joindre des relances ...

a mon avis ce n'est pas utile de joindre des relances de réabonnement trop à l'avance avec la revur
un simple rappel par mail suffirait

Expérience prouvée le 02/04/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Emile L,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue. Nous vous remercions pour votre fidélité et confiance envers notre magazine.

Cordialement

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « a mon avis ce n'est pas utile de joindre des relances ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.