DANIEL L.
Abonné depuis 2004 j'ai app en Décembre et en Janvier ...
Abonné depuis 2004 j'ai app en Décembre et en Janvier dernier pour obtenir un tarif préférentiel pour mon réabonnement ce qui m'a été répondu défavorablement alors que fin Janvier j'ai vu un tarif promotionnel que j'ai évidemment appliqué. Il est regrettable qu'à l'appel tél toujours réponse négative.
Expérience prouvée le 27/01/2024
Bonjour Monsieur Daniel Lambert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.
Espérant ainsi vous apporter satisfaction
Cordialement
Le service clientèle
Cet avis intitulé « Abonné depuis 2004 j'ai app en Décembre et en Janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.