JEAN L.
Abonné depuis 3 ans et toujours satisfait
Votre application sur iPad est superbe mais je n’ai pas trouvé le moyen de supprimer les anciens numéros téléchargés qui se trouvent dans la liste de Mes numéros.
Expérience prouvée le 04/03/2024
Bonjour Monsieur Jean Leroy,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.
N'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers sur le tchat qui se rendra disponible pour vous accompagner sur la suppression du téléchargement d'un magazine numérique.
En espérant ainsi vous satisfaire
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis intitulé « Abonné depuis 3 ans et toujours satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.