Catherine V.
Abonnement à Maxi
Je suis abonnée depuis de nombreuses années et suis très contente de recevoir les magazines dans la boite aux lettres. Toutefois, je trouve que le délai de réception est plus long qu'auparavant, dans la mesure où le magazine est en kiosque avant que je le reçoive, dommage.
Expérience prouvée le 09/04/2026
Bonjour Madame Catherine V,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Votre facteur dispose de 7 jours pour vous livrer votre exemplaire dans la boîte aux lettres. Si toutefois vous le receveiez tardivement, il est possbile qu il y ait du retard coté poste. N'hésitez pas à prendre contact avec les services de distributions de votre secteur par téléphone au 3631 (pris d un appel local) et un chargé de clientèle vous fera un retour sous maximum 5 jours. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Abonnement à Maxi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.