NATHALIE B.
Abonnement à Maxi passé aujourd'hui comme cadeau de ...
Abonnement à Maxi passé aujourd'hui comme cadeau de Noël pour ma sœur
Très simple et clair à faire
Expérience prouvée le 18/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, NATHALIE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Cet avis intitulé « Abonnement à Maxi passé aujourd'hui comme cadeau de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.