REGINE S.
Abonnement par prélèvements mensuels tous les 28 jours. ...
Abonnement par prélèvements mensuels tous les 28 jours. C'est 13 fois par an et pas 12 ! Soit +8% par rapport au prix annoncé !
Expérience prouvée le 02/04/2026
Bonjour Madame Regine S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.
Après vérification, vous ête prélevée une fois par mois soit le 5 de chaque mois et non tous les 28 jours. Il n’y a donc pas 13 prélèvements dans l’année et +8% de plus comme vous l'annoncez. Nous restons bien entendu à votre disposition par tchat directement sur notre site internet www.abobauer.com du lundi au vendredi de 9h à 18H ou par email à [email protected] si vous souhaitez que nous regardions cela plus en détail avec vous. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « Abonnement par prélèvements mensuels tous les 28 jours. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.