MARTINE R.
Ai payé deux fois un magazine ???
Ai payé deux fois un magazine ???
Expérience prouvée le 14/03/2026
Bonjour Madame Martine R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirons avoir reçu qu'un seul réèglement de votre commande effecutée sur notre site internet www.abobauer.com 14/03/2026.
Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre commande et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Ai payé deux fois un magazine ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.