Monique C.
ambigu quant au renouvellement chaque mois
pas de pb particulier mais ce système n'indique pas clairement si ce prélèvement sera automatique chaque mois ou s'il faudra confirmer chaque mois
Expérience prouvée le 17/01/2026
Bonjour Madame Monique C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirmons que l’abonnement fonctionne par prélèvement automatique avec tacite reconduction. Cela signifie que le prélèvement est effectué automatiquement chaque mois, sans action ni confirmation de votre part. Bien entendu, vous restez libre de résilier votre abonnement à tout moment, selon les modalités prévues, directement depuis votre espace client ou en nous contactant. Espérant ainsi vous satisfaire
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « ambigu quant au renouvellement chaque mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.