MICHEL L.
Après le changement de distribution voulu par la direction ...
Après le changement de distribution voulu par la direction . J'ai été dans l obligation de téléphoner pour signaler par 2fois que mon hebdo télé cablesat n était plus distribué depuis 3 semaines. Depuis la livraison se fait comme avant par la poste, et tout va pour le mieux. Une prolongation de mon abonnement m a été proposé comme dédommagement , mais n a pas été fait à ce jour, ce que reproche.
Expérience prouvée le 09/12/2025
Bonjour Monsieur Michel L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous aviez subi des retards récurrents de livraison par portage et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, nous sommes ravis que la livraison postale se fait correctement. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Après le changement de distribution voulu par la direction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.