Aller au contenu principal

JACKY R.

il y a 1 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

assez difficile de pouvoir se reabonner , j'ai tourné ...

assez difficile de pouvoir se reabonner , j'ai tourné en boucle jusqu'a descendre en bas de la page : les demandes en haut les reponses en bas .......

Expérience prouvée le 09/05/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Jacky R,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site difficile et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine. Cordialement

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « assez difficile de pouvoir se reabonner , j'ai tourné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.