Aller au contenu principal

THIERRY E.

il y a 2 ans · 1 réponses
2
Bauer Media France

Aucune ergonomie

Aucune ergonomie
Site a revoir complètement
On passe un temps fou a trouver la rubrique avec la liseuse
Une cata

Expérience prouvée le 24/01/2024

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur thierry Egloff,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous assurons que nous travaillons activement pour maintenir et améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes trés interessé de lire vos précisons que vous pourrez nous apporter par email à cette adresse [email protected] Nous sommes engagés à offrir une expérience 

exceptionnelle à nos abonnés et votre retour nous aide à progresser.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

le Service Client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10195 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune ergonomie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.