THIERRY E.
Aucune ergonomie
Aucune ergonomie
Site a revoir complètement
On passe un temps fou a trouver la rubrique avec la liseuse
Une cata
Expérience prouvée le 24/01/2024
Bonjour Monsieur thierry Egloff,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous assurons que nous travaillons activement pour maintenir et améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes trés interessé de lire vos précisons que vous pourrez nous apporter par email à cette adresse [email protected] Nous sommes engagés à offrir une expérience
exceptionnelle à nos abonnés et votre retour nous aide à progresser.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.
En espérant ainsi vous satisfaire
le Service Client
Cet avis intitulé « Aucune ergonomie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.