Aller au contenu principal

David A.

il y a 5 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

Bien, mais c'est la distribution par la poste qui laisse ...

Bien, mais c'est la distribution par la poste qui laisse à désirer. 3 magazine en moins.

Expérience prouvée le 16/01/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 5 mois

Bonjour Monsieur David A,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49 ou à partir du tchat directement sur notre site internet www.abobauer.com. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "Kiosque numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Cordialement

Le service clientèle

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10231 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bien, mais c'est la distribution par la poste qui laisse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.