DOMINIQUE Z.
Bon service cependant je me questionne sur les tarifs. ...
Bon service cependant je me questionne sur les tarifs. Pourquoi l'abonnement annuel est plus chère que le mensuel merci et bien cordialement
Expérience prouvée le 02/11/2025
Bonjour Madame Dominique Z,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. L'abonnement libre par prélèvement mensuel démarre par une promotion sur les 3 premiers mois, ce qui explique que le tarif est moins chère que l'offre par carte bancaire en 1 ou 2 fois. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Bon service cependant je me questionne sur les tarifs. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.