Josiane V.
Bonjour a part (deux numéros pas reçus) que j'ai réclamé par téléphone mais que je n'ai pas de nouve
Bonjour a part (deux numéros pas reçus) que j'ai réclamé par téléphone,mais que je n'ai pas de nouvelles,c'est pas mal merci.
Expérience prouvée le 20/03/2026
Cet avis intitulé « Bonjour a part (deux numéros pas reçus) que j'ai réclamé par téléphone mais que je n'ai pas de nouve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.