Claire V.
Bonjour, tout est clair, je regrette seulement qu’il ne nous est pas possible de choisir le prélèvem
Bonjour, tout est clair, je regrette seulement qu’il ne nous est pas possible de choisir le prélèvement sans qu’il soit automatique. J’ai bien compris que mon abonnement sera renouvellera automatiquement sans avis contraire de ma part si je veux résilier mais tout de même, je préférerais recevoir un message un mois avant la date de fin d’abonnement et renouveler mon abonnement. Bien cordialement. Claire van de CASTEEL
Expérience prouvée le 22/11/2025
Bonjour Madame Claire V,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous regrettez notre modèle de renouvellement automatique. Nous avons opté pour ce système afin d’assurer une continuité de service sans interruption pour nos abonnés, tout en simplifiant la gestion des abonnements. Vous recevrez plusieurs semaines avant échance de votre abonnement, une communication qui vous avertira de la reconduction future de votre abonnement et à vous de confirmer si vous le conduisez ou non. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Bonjour, tout est clair, je regrette seulement qu’il ne nous est pas possible de choisir le prélèvem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.