Aller au contenu principal

Louis S.

il y a 5 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

bonjour, un peu dommage de ne pas pouvoir bénéficier des réductions maximales pour les osldes dans l

bonjour, très dommage de ne pas pouvoir bénéficier des réductions maximales pour les soldes dans le cas d'un réabonnement (le montant payé 79,90 € est supérieur de 20€ à celui proposé pour les soldes 59,90 €). Idem tous les ans... jusqu'au jour ou je ne me réabonnerai plus. Cordialement.

Expérience prouvée le 21/01/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Louis S,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons votre remarque, vous pouvez tout à fait bénéficier de l’offre soldes dès maintenant. Cet abonnement sera enregistré à la suite de votre abonnement en cours, sans interruption de réception. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.

Cordialement,

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10231 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bonjour, un peu dommage de ne pas pouvoir bénéficier des réductions maximales pour les osldes dans l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.