Louis S.
bonjour, un peu dommage de ne pas pouvoir bénéficier des réductions maximales pour les osldes dans l
bonjour, très dommage de ne pas pouvoir bénéficier des réductions maximales pour les soldes dans le cas d'un réabonnement (le montant payé 79,90 € est supérieur de 20€ à celui proposé pour les soldes 59,90 €). Idem tous les ans... jusqu'au jour ou je ne me réabonnerai plus. Cordialement.
Expérience prouvée le 21/01/2026
Bonjour Monsieur Louis S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons votre remarque, vous pouvez tout à fait bénéficier de l’offre soldes dès maintenant. Cet abonnement sera enregistré à la suite de votre abonnement en cours, sans interruption de réception. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « bonjour, un peu dommage de ne pas pouvoir bénéficier des réductions maximales pour les osldes dans l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.