JEAN MARC D.
Ça se dégrade., comme sur eurosport où on n'a plus ...
Ça se dégrade., comme sur eurosport où on n'a plus le programme du matin
Expérience prouvée le 09/12/2025
Bonjour JEAN MARC D ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Avant toute chose, merci d’avoir pris le temps de nous écrire, il est toujours important pour nous d’avoir des retours de nos lecteurs…Pour ce qui est des horaires des programmes d’Eurosport, effectivement, contraints par un place limitée, il peut arriver que nous ne communiquions pas les horaires des compétitions en tout tout début de matinée… En revanche, nous les indiquons pour la plupart dans le tableau « Notre sélection », dans le Guide Sport en début de magazine. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « Ça se dégrade., comme sur eurosport où on n'a plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.