ROBERT G.
Cela fait 10 jours que je me suis abonné et toujours ...
Cela fait 10 jours que je me suis abonné et toujours rien d'arrivée.
Expérience prouvée le 09/01/2026
Bonjour Monsieur Robert G,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Effectivement, il y a un délai de 15 jours après votre commande pour receptionner votre 1er numéro. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Cela fait 10 jours que je me suis abonné et toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.