Remy V.
cela fait bientot 10 ans que je suis abonnée a telé Cable et je suis satisfait surtout depuis que il sont passé aux numérique
cela fait bientot 10 ans
Expérience prouvée le 25/03/2026
Bonjour Monsieur Remy V,
Nous vous remercions pour votre partage ainsi que pour votre fidélité. En effet, après vérification, cela fait près de 21 ans que vous êtes abonné à notre magazine et nous vous en remercions sincèrement. Votre confiance au fil de toutes ces années nous est particulièrement précieuse. Nous restons à votre écoute et vous remercions encore pour votre attachement à notre publication.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « cela fait bientot 10 ans que je suis abonnée a telé Cable et je suis satisfait surtout depuis que il sont passé aux numérique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.