Delphine Y.
Cela fait des années que je suis abonnée à télécable ...
Cela fait des années que je suis abonnée à télécable et sat, j'ai voulu passer de la formule papier au numérique, il a fallu d'abord résilier mon abonnement papier et ensuite reprendre un abonnement numérique séparément, ce que j'ai fait le jour même, sauf qu'il y a une "carence" entre les deux et je dois attendre presque 1 mois pour pouvoir consulter le programme numérique alors que j'en bénéficiais déjà avant en même temps que le programme dans ma boite aux lettres, je ne l'ai toujours pas, je dois attendre le 17 novembre, ça ne me plaît pas du tout !
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour Madame Delphine V,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification de votre dossier, votre abonnement papier + numérique s'est arreté avec le numéro 1852 et votre renouvellement tout numérique démarre avec le numéro 1855 mais vous avez accès gracieusement aux numéros 1853 et 1854 par conséquent, il n y a aucune interruption dans la continuité de vos abonnements. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Cela fait des années que je suis abonnée à télécable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.