FRANCOISE L.
C'est la première fois que je l'utilise , je n'ai pas ...
C'est la première fois que je l'utilise , je n'ai pas assez de recul
Expérience prouvée le 14/04/2026
Bonjour Madame Françoise L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons qu’il s’agit de votre première utilisation et que vous ne disposez pas encore du recul nécessaire pour formuler un avis complet. Nous espérons que votre expérience vous apportera entière satisfaction dans la durée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « C'est la première fois que je l'utilise , je n'ai pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.