MARIE THERESE D.
c'est nouveau... alors... mais je dèplore qu 'il n' ...
c'est nouveau... alors... mais je dèplore qu 'il n' y ait pas d'offre avec cadeau comme avant ...dommage cela devait inciter à la vente !!!!
Expérience prouvée le 21/04/2026
Bonjour Madame Marie Thérese D,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Effectivement nous ne proposons plus pour le moment de cadeaux, en revanche, vous vacez bénéficiez d’un tarif réabonnement très avantageuxavec en plus les frais de port offerts.Cela reste donc une très belle opportunité malgré tout! Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis intitulé « c'est nouveau... alors... mais je dèplore qu 'il n' ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.