MARIE SUZANNE S.
Compliquée pour moi qui suis âgée et ai plutôt l'habitude ...
Compliquée pour moi qui suis âgée et ai plutôt l'habitude de régler par chèque!
Expérience prouvée le 20/11/2025
Bonjour Madame Marie Suzanne,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. nous comprenons que cela puisse être un peu déroutant, surtout si vous êtes habituée à régler par chèque bancaire ou postale. Nous remarquons que vous avez déjà utilisé votre carte bancaire sur notre site l’an passé en 2023 et 2024 et nous espérons que cela s’était bien passé pour vous. Pour vous rassurer, le règlement par carte bancaire reste le mode de paiement le plus simple et sécurisé sur notre site. Nos conseillers clientèles sont disponibles sur notre site www.abobauer.com via le tchat, service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous seront ravis de vous accompagner dans vos démarches. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Compliquée pour moi qui suis âgée et ai plutôt l'habitude ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.