ROSE LISE L.
Correct mon abonnement continue, seul inconvénient, ...
Correct mon abonnement continue, seul inconvénient, 20€ plus cher, je suis une fidèle abonnée, que vous m augmenter de 1,2,3€ par ans ça peut aller, mais 2o€c'est dur, je ne pense pas pouvoir continuer à ce ritme,merci
Expérience prouvée le 03/02/2026
Bonjour Madame Rose Lise L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons votre ressenti concernant le montant de votre réabonnement. Toutefois, le tarif de votre abonnement n’a pas augmenté de 20 € par rapport à l’année précédente. Vous avez bénéficié, durant deux années consécutives, d’une offre promotionnelle exceptionnelle, avec une remise de 20 € par rapport au tarif réabonnement en vigueur.
À noter également que l’offre de réabonnement actuelle reste avantageuse, puisqu’elle propose déjà une réduction de 40 € par rapport au prix kiosque. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis intitulé « Correct mon abonnement continue, seul inconvénient, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.