YVES S.
Délai trop long entre le paiement de l'abonnement en ...
Délai trop long entre le paiement de l'abonnement en ligne et la réception du premier magazine.
Expérience prouvée le 26/03/2026
Bonjour Monsieur Yves S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques soucis techniques lors de vore réabonnement. Cependant nous confirmons que la transaction à parfaitement aboutie. Votre satisfaction est notre priorité. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Cordialement,
Le service abonnement
Cet avis intitulé « Délai trop long entre le paiement de l'abonnement en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.