GENEVIEVE M.
Depuis plusieurs années je suis abonnée à télé câble ...
Depuis plusieurs années je suis abonnée à télé câble sat, rarement des problèmes, si une semaine il me manque un magazine, le service client est très à l'écoute et fait toujours en sorte que le préjudice soit réparé. ABO BAUER a toute ma confiance et je la renouvelle sans hésitation.
Expérience prouvée le 22/01/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Geneviève! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Cet avis intitulé « Depuis plusieurs années je suis abonnée à télé câble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.