Maurice M.
Dernier numéro du 28/02 au 06/03 toujours pas reçu ...
Dernier numéro du 28/02 au 06/03 toujours pas reçu à ce jour 3 mars !!!
J'ai envoyé deux message via le site, aucune réponse à ce jour !!!
J'ai été obligé de commander ce numéro en numérique pour 2.38€ !!!!
Comment être satisfait ??????
Expérience prouvée le 02/03/2026
Bonjour Monsieur Maurice M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre exemplaire malgré son envoi dans les temps et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prolongeons votre abonnement vous dédommager de votre achat. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "Kiosque numérique". Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Dernier numéro du 28/02 au 06/03 toujours pas reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.