THIERRY B.
Des difficultés pour se réabonner sur le site pendant ...
Des difficultés pour se réabonner sur le site pendant le week-end.
il m'a fallu m'y reprendre en 3 fois, sans y arriver les deux premières (Ça mouline..)
Correct le lundi matin mais quelle angoisse !
Expérience prouvée le 10/11/2025
Bonjour Monsieur Thierry B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « Des difficultés pour se réabonner sur le site pendant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.