JOCELYNE L.
Des problèmes de règlement pour mon renouvellement ...
Des problèmes de règlement pour mon renouvellement du magasine Maxi et Telecable Sat alors que j'ai réglé cette semaine Maxi non reçu
Expérience prouvée le 12/03/2026
Bonjour Madame Jocelyne L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification dde votre dossier, nous vous rassurons qu'il n'y a eu aucun souci avec le règlement de vos abonnements aux magazines Télécable Sat et Maxi. Le numéro 2054 a bien été envoyé à votre adresse comme d'habitude et nous vous prions de bien vouloir recevoir toute snons excuses si vous ne l'avez pas reçu en temps et en heur. Nous renouvelons cete nvoi dès aujourd'hui. N'oubliez pas que vous avez accès gratuitement à sa version numérique acccessible sur notre site internet www.abobauer rubrique Mon kiosque numérique ou via notre app Kiosque Bauer smartphone et tablette ios/android. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Des problèmes de règlement pour mon renouvellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.