Rolande M.
DIFFICILE POUR ARRIVER A GERER L'ABONNEMENT
DIFFICILE POUR ARRIVER A GERER L'ABONNEMENT
Expérience prouvée le 05/11/2025
Bonjour Madame Rolande M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé la gestion de votre abinnement via notre site www.abobauer.com difficile et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer des précisions à cette adresse abo.abobauer.com afin d'apporter d'éventuels améliorations. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « DIFFICILE POUR ARRIVER A GERER L'ABONNEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.