ALAIN T.
distribution par la poste
Nous sommes le samedi 20 janvier et je n'ai pas recu le N 1759 et je sais que je le recevrais pas.Par contre je viens de trouver le N 1760 pour les programmes du 27/1 au 02/2 dans ma boite aux lettres valable pour dans un semaine.Il faudra que j'aille acheter le N1759 demain matin
Expérience prouvée le 11/12/2023
Bonjour Monsieur Alain Tournier,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.
En espérant ainsi vous satisfaire,
Cordialement
Le service clientèle
Cet avis intitulé « distribution par la poste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.