Jacques B.
Dommage de ne recevoir aucun message avant la fin de ...
Dommage de ne recevoir aucun message avant la fin de l’abonnement
Expérience prouvée le 17/03/2026
Bonjour Monsieur Jacques B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu nos multiples relances et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après de sérieuses investigations, nous vous confirmons avoir envoyé plusieurs relances à cette même adresse email que vous avez utilisée pour écrire votre commentaire. Il est possible que ces e-mails aient été dirigés dans vos indésirables. Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel directement sur notre site internet www.abobauer.com puis une fois connecté, cliquez sur le bouton Je Me Réabonne. Nous ferons en sorte qu'il n'y ait pas d'interruption. N'hésitez pas à joindre un conseiller via notre tchat si besoin d'aide. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Dommage de ne recevoir aucun message avant la fin de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.