Andre F.
Dommage que le réabonnement change de site chaque année
Dommage que le réabonnement change de site chaque année
Expérience prouvée le 07/03/2026
Bonjour Monsieur André F,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous informons être, depuis le 5 janvier 2026, le nouvel éditeur du magazine Télé 7 jours auquel vous êtes abonné. La gestion des abonnements est à présent assurée par nos services. Vous pouvez accéder à votre espace personnel sur notre site internet unique www.abobauer.com afin d’effectuer vos démarches. Vous y trouverez également un accès gracieux à la version numérique de votre magazine dans la rubrique « Kiosque numérique ». Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Client
Cet avis intitulé « Dommage que le réabonnement change de site chaque année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.